N’hésitez pas à nous contacter avec les coordonnées ci-dessous ou à envoyer un message en utilisant le formulaire.
Inbound marketing vs outbound marketing : quelle stratégie marketing choisir pour votre besoin ? Avant toute décision, trouvez des éléments de réponse à travers les caractéristiques de chacune de ces stratégies marketing, leurs avantages et leurs inconvénients. Ces éléments vous aideront à choisir la meilleure stratégie marketing pour votre entreprise. L’inbound marketing en quelques mots Définition de l’inbound marketing L’inbound marketing, signifiant littéralement « marketing entrant », mise sur le marketing digital, lequel repose sur une stratégie de création de contenu attrayant et pertinent. Le principe consiste à attirer des visiteurs, les convertir en prospects afin de générer des leads. Les clients fidélisés deviendront ensuite des ambassadeurs de l’entreprise. La mise en place d’une telle stratégie recourt à diverses techniques telles que le marketing automation, le lead nurturing, la visibilité sur les réseaux sociaux ou encore le blogging. Avantages et inconvénien...
Commentaires
Enregistrer un commentaire